Appel de Cthulhu #22 - Les Horreurs venues de Yuggoth & Autres Contes

Appel de Cthulhu #22 - Les Horreurs venues de Yuggoth & Autres Contes

Sku: SDT22 Stock status : Out of Print
Il existe de par le monde des contrées inhospitalières où l’homme n’est pas le bienvenu ; des endroits reculés où ce n’est pas lui qui domine l’environnement ; des territoires interdits où il est un intrus, une proie, voire un trophée.
Le recueil, Les horreurs venues de Yuggoth et autres contes, regroupe quatre scénarios dans ces régions lointaines qu’il faut absolument éviter. Ces aventures sont des avertissements. Découvrez ce qu’il adviendra aux investigateurs qui braveraient les interdits :

• Les abominations d'Amazonie. Au cœur de la jungle, les mystérieux Hommes Serpents retiennent captifs les membres d’une expédition. En revenant aux origines de la civilisation inca, les investigateurs ne risquent-ils pas la colère de Minhocão ?

• Les feux de Sumatra. Les investigateurs s’éveillent enchaînés dans une caverne de Sumatra. Pour quelle raison n’ont-ils aucun souvenir de leur capture et que font-ils ici ?

• Terreur sur le toit du monde. Dans un village tibétain une entité maléfique attend l’achèvement d’un terrifiant mandala, qui grandit grâce à la frayeur qu’il inspire auprès des habitants. Peut-on s’opposer aux légendes de ce pays ?

• Les Horreurs venues de Yuggoth. En 1928, l’Italia de Nobile s’écrase dans les glaces de Norvège. En lui portant secours, l’avion des investigateurs se perd à son tour dans la tourmente. Tragique accident ou manœuvre de défense d’horreurs venues d’ailleurs ?

Availability: Out of stock

$39.99
Out of Print

Additional Information

Editeur Sans-Détour
Language (s) fr