Appel de Cthulhu #15 - Les Terres de Lovecraft : Dunwich

Appel de Cthulhu #15 - Les Terres de Lovecraft : Dunwich

Sku: SDT15 Stock status : Out of Print
Si un endroit devait symboliser la décadence, la décrépitude ou bien encore la résignation alors ce serait sûrement Dunwich. Le désespoir suinte des murs et contreforts de ce petit village et cela fait fort longtemps que ses habitants sont devenus à l’image de leur région, maudits, vides et inquiétants…
Jusqu’en 1806 la région de Dunwich était une terre prospère, située le long de la rivière Miskatonic en amont d’Arkham. Depuis cette date certains de ses habitants se défièrent des lois de la nature et commencèrent à prier de sombres déités. Petit à petit ils se retirèrent dans les bois et les collines entourant Dunwich pour y perpétrer leurs étranges rituels et finalement tomber dans l’horreur, la consanguinité, mais surtout l’oubli. Vos investigateurs seront-ils assez braves pour ouvrir les portes d’un ignoble passé pour peu être y découvrir un non moins sinistre présent ?
Les terres de Lovecraft : Dunwich commence par l’Abomination de Dunwich, le magnifique récit de H.P. Lovecraft portant sur la vie dans la région. Les éléments mis en scène dans la nouvelle sont ensuite développés à l’aide informations détaillées sur la ville et ses environs : bâtiments pertinents, personnages importants et lieux essentiels se voient ainsi décrits en détail et illustrés de nombreuses photos d’époque. Sont également inclus une carte de 40 x 60 centimètres décrivant la région sur des kilomètres ainsi que deux scénarios.

Availability: Out of stock

$49.99
Out of Print

Additional Information

Editeur Sans-Détour
Language (s) fr