Le forum du Valet
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 septembre 2010 à 12:51:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Le Valet d'Coeur vous souhaite la bienvenue!

18547 Messages dans 4604 Sujets par 18905 Membres
Dernier membre: Dweriemumouro
* Accueil Aide Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Le forum du Valet
|-+  Dungeons & Dragons miniatures
| |-+  Questions sur les règles DDM 2.0 (Modérateurs: Soularm, Arlequino)
| | |-+  Constructs, Elemental and Bloodied
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Constructs, Elemental and Bloodied  (Lu 2476 fois)
Magx
Invité

Courriel
Constructs, Elemental and Bloodied
« le: 24 janvier 2008 à 14:52:50 »

Est-ce que vous pensez que les Constructs et les Élémentaux vont pouvoir être Bloodied ? (je trouverais ça bizarre.. un construct qui saigne... hmmm)

Je n'ai pas vu ce règlement dans le rulebook (peut etre que je l ai manqué)
Journalisée
Soularm
Maître des règles
Moderator

Re : Constructs, Elemental and Bloodied
« Répondre #1 le: 24 janvier 2008 à 15:24:41 »

Tous les créatures sont considérés comme Bloodied lorsqu'à la moitié ou moins de leur point vie.  Les undeads, elemental et constructs ne font pas l'exception.
Cependant, ce ne sont pas toutes les créatures qui ont un habileté lorsque Bloodied.
Je m'imagine peut-être le Flesh Golem qui pète une rage.
Journalisée

Ytorsh
La brute du nord
Global Moderator

« Répondre #2 le: 24 janvier 2008 à 19:45:15 »

seront-ils immune crit? Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne les ont pas mis dans le glossaire...
Journalisée
Gabrieeeel
Champion Dungeons of Dread

« Répondre #3 le: 24 janvier 2008 à 20:55:44 »

Ils ont dit que tout allait être écrit sur la carte, et que certaine classe n'auront PAS d'habileté spéciale à retenir (J'ai eu bien de misère à me rappeller des Immune Sleep des Elfs, Paralysis des Dragons, ça ma dévantagé desfois.. Je crois que c'est cela qu'ils tantent déviter!
Journalisée

Liste:http://www.levalet.com/forum/index.php?topic=5360.0
sonn   Archer  --->Arrow Stun
adios!  fireball     --->Fire Kill
Soularm
Maître des règles
Moderator

Re : Re : Constructs, Elemental and Bloodied
« Répondre #4 le: 24 janvier 2008 à 23:35:24 »

seront-ils immune crit? Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne les ont pas mis dans le glossaire...
Non car ce n'est pas écritdans le rulebook.

Faudra essayé d'éliminer nos présomption datant de la 1ere edition et vraiment considérer ça comme un nouveau jeu coté r`glement.
Journalisée

Soularm
Maître des règles
Moderator

« Répondre #5 le: 25 janvier 2008 à 00:46:05 »

J'aimerais mieux un rulebook et des cartes corrigés et revisé qu'une longue liste d'errata.

En espérant que les cartes des futures séries nécessiteront pas des erratas. Dans le cas échant, je suis pour le fait de mettre des versions corrigés en PDF au lieu de faire une longue liste.

C'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait annoncé qu'ils vont corriger les cartes Desert of Desolations sorti aujoud'hui (plutôt hier, yé tard)

Décevant tout de même qu'il y ait autant d'erreur. J'ai l'impression des fois qu'il se dépêche trop pour sortir leur produit en ligne ou sur le marché.
A croire qu'il y a pas un gars avec du bons sens libéré un après-midi pour relire les cartes et s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreur.
Certaines erreurs sont difficiles à détecter mais beaucoup sont tellement évidentes que c'en ai gênant. Genre les oublies pour les range et la mention "replace attack actions" pour les cure et bless du Human Cleric of Bahamut.
Journalisée

neesDrisbub

[url=http://services.my-addr.com/verify-email-list-online.php]emails verifier[/url]

Constructs Elemental and Bloodied
« Répondre #6 le: 19 juillet 2010 à 20:46:30 »

Pour le besoin d’un court métrage je suis en train de construire une dolly maison. au prix ou ça coute une vraie quand on a pas de monnaie il vaut mieux avoir des idées.  c4
quand je l’aurais terminé et testé je mettrais les plans sur le forum pour ceux que ça interesse.  c3
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Le forum du Valet | Propulsé par SMF 1.0.19.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !